Agence Web Toulouse
Créations Solutions Services sarl est une agence de créations de sites internet sur Toulouse, proposant des solutions techniques comme des passerelles entre sites internet et des services comme de la gestion de contenu de site, du rédactionnel, etc...
Référencement naturel
Notre équipe de Toulouse Référencement sarl, réalise des audits de référencement qualitatif de sites internet et propose des solutions de référencement naturel, manuel et social pour augmenter les visites qualifiées sur votre site internet.
Créations Solutions Services
  •   41 rue de la Découverte
         CS 37621
         31676 LABEGE CX
  •   +33 (0)5.34.47.55.97
  •   contact@cssfr.com
Demande de rappel
Demande de rappel Indiquez votre numéro de téléphone et nous vous rappellerons rapidement.
Votre nom est obligatoire
Votre téléphone est obligatoire
Merci, votre demande de rappel a bien été envoyé et nous vous rappellerons rapidement.
open
  contact@cssfr.com    +33 (0)5.34.47.55.97  |  31676 LABEGE

Dépannage informatique à domicile à distance Bénéficiez d'une télé-assistance sécurisée sur votre ordinateur, pour résoudre vos problèmes informatiques à distance.

depannage informatique a domicile

 

Le dépannage informatique à domicile peut se faire à distance si le problème à résoudre n'empêche pas la connexion à internet et l'éxécution du logiciel TeamViewer.

 

Ce dépannage à distance se réalise sur rendez-vous, avec l'exécution du logiciel teamviewer et la connexion à votre ordinateur se réalise avec votre autorisation. Ensuite, le déroulement du dépannage se déroule à l'aide d'un chat en ligne.

 

Voici les différentes étapes du dépannage à domicile à distance :

 

 

1) Cliquez sur le logo de Teamviewer, sur notre site www.cssfr.com, afin de télécharger le logiciel, ou mieux, de l'exécuter directement :

 

intervention a distance securisee par teamviewer

 

2) Enregistrez le logiciel teamviewer sur votre ordinateur :

 

teamviewer chargement invite

 

3) Choisissez un répertoire sur votre ordinateur, afin de retrouver facilement le logiciel :

 

teamviewer sauvegarde

 

4) Retrouvez facilement le fichier sauvegarder sur votre ordinateur et double-cliquez sur le nom du fichier afin de l'éxécuter :

 

double cliquer sur fichier

 

5) Si votre ordinateur vous demande de confirmer l'exécution du logiciel Teamviewer ou s'il vous demande l'autorisation pour que le logiciel apporte des modifications à ovtre ordinateur, alors répondez OUI.

 

 

6) Le logiciel Teamviewer s'affiche sur votre écran. Plusieurs formats d'affichages peuvent se présenter suivant le système que possède votre ordinateur :

 

teamviewer support 1   teamviewer support 2

 

7) Envoyez-nous les information de "VOTRE ID" et MOT DE PASSE" par email ou votre "CODE DE SESSION" ou tous autre information qui permettrait de se connecter avec le contrôle à distance à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

 

 

8) Lors de notre CONNEXION, une demande d'autorisation va apparaitre sur votre écran, nous vous demandons d'y répondre favorablement.

 

autoriser la connexion

 

9) Une fois appuyer sur l'autorisation, la connexion va faire disparaitre momentanéement votre fond d'écran et une fenetre de dialogue va s'afficher en bas à droite de votre écran :

 

fenetre de dialogue

Nos dialogue s'afficharons sur la zone de texte N°1, vous utiliserez la zone de texte N°2 pour nous répondre ou nous posez des questions et il faudrat cliquer sur le bouton N°3 pour nous envoyer le texte que vous aurez écris.

 

10) A la fin de notre connexion, il restera la fenêtre TeamViewer que vous pourrez annuler pour fermer définitivement le service d'accès à distance, en cliquant sur le bouton "ANNULER", ou en cliquant sur la CROIX en haut à droite de la fenêtre du logiciel :

 

terminer

 

  • Nous espérons que cette accès à distance sera une bonne expérience et vous permettra de vous aider.

     

     

    FORMULAIRE DE DEMANDE DE DEPANNAGE A DOMICILE A DISTANCE :

    • Error, form does not exist or is not published.